Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu un papilloma virus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 921 lectures | ratingStar_66912_1ratingStar_66912_2ratingStar_66912_3ratingStar_66912_4

J'ai eu un papilloma virus mais à l'age de 19 ans… lors de mon premier frottis. On ne m'a pas laissé 6 mois pour voir s'il allait passé tout seul car j'en étais déjà au stade 2. Du coup il fallait me faire une biopsie puis un lazer et une conisation dans les 3 semaines.

J'ai fait tout… est revenu 2 ans plus tard donc cette fois relazer… à 21 ans.

A 26 ans j'ai voulu avoir un bébé et… j'ai arrêté la pilule. Un an après l'arret de la pilule mais seulement après 3 cycles d'essai je suis tombée enceinte. Ma fille est née à 8 mois de grossesse mais elle est en pleine forme !!!! Aujourd'hui elle a bientot 3 ans et elle va super bien !!!

Le seul problème avec le HPV c'est la durée de la grossesse et les risques de prématurité car le col se raccourcit plus vite !!!

Là j'ai plus aucun soucis de HPV mais ça fait 2 ans qu'on essaie d'avoir le 2ème !!! Mes soucis hormonaux sont plus embetant !!! Et puis je n'ovule pas !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66912
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages