Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une infection vaginale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1573 lectures | ratingStar_78972_1ratingStar_78972_2ratingStar_78972_3ratingStar_78972_4

Apres avoir eu une relation, mes levres ont enflées et ça me démangeais et brulait de partout ! Je suis allée sur le web pour trouver des informations et ce qui ressemblais le plus a mon probleme est une infection vaginale… Alors, comme mon gynéco a décidé de partir en europe, je suis laisser a moi meme juska ce ke jen trouve un autre… Cependant, je suis aller a la pharmacie car je me rapellait avoir vu des annonces a la tv sur Canesten, un remede pour les infections vaginales… mais sur la boite cétait écrit daller consulté un médecin avant, pour être sur si je fait réellement une infection. Mais je ne pouvais plus attendre !! Alors, j'ai trouver une creme qui a pour effet de calmer les démangaisons. Cette creme sapelle VAGIN X Cest une petite boite rose ! ^^ Jen ai appliquer 3-4 fois par jours pendant 2 jours et tous les symptomes ont disparus ! J'ai vraiment été contente des résultats ! Cependant, je ne crois pas que cela a reglé le probleme car losrque je réessyais de faire l'amour avec mon copain (qui est maintenant mon ex) , ça faisait vrmt mal et je ne pouvais pas endurer… mais lkes semaine ont passer en je me suis fait un nouveau chum ! Hier nous avons eu notre permiere relation sexuelle et tout cest bien dérouler, sauf p-t que a la fin du deuxieme round, jétais tres irrité et nous avons du arreter ça la… La relation était tres intense, et ce matin je me suis réveiller avec les petites levres enflés de 3 fois leur tailles normales !!! Mais je ne ressens aucunes brulures ou démangeaisons comme auparavant… je ne crois pas que ce soit une mycose… j'ai appliquer du vagin x ce matin mais ça ne fait pas encore effet, de toute facon, je ne crois pas ce ça a de l'effet sur les enflures…

SVP aidez moi quelqun car j'ai aucunement le temps en fds de trouver un gynéco car je travaille toutes la fds… mais jespérais avoir des relations avec mon copain le soir… mais si je suis toujours enflée, je ne crois pas que ce serait une bonne idée… et j'ai peur que si de désenfle, et quon refait lamour, que ça refasse la meme chose…

Je ne crois pas que mon chum ait une ITS car je suis seulment sa 2e relation a vie, et sa premiere a durer 3 ans sans probleme… De toute facon, est-ce qu'une ITS peu se développer en une nuit !

Merci davance pour votre aide ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78972
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages