Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le virus de l'herpès

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 978 lectures | ratingStar_83262_1ratingStar_83262_2ratingStar_83262_3ratingStar_83262_4

J'ai arrété ma pilule fin novembre 2004, je suis tombée enceinte en avril pusi fausse cocuhe à la mi mai à 1 mosi de grossesse…

J'ai eu uen boule aux fesses, ma gynéco pensait que cétait des hémorroides, je lai gardé 3 mosi en mettant de mla crème, rien ny a afait !!

Jsui allée voir un spécialiste poru les hémorroides, il ma dit vous avez bien des hémorroides mais à lintérieur, pas génant, risque de géner pendant la grossesse mais là non !! Par contre pour ma boule aux fesses il pensait à de lherpès !! :s.

Jsui allée voir un dermato, qui ma fait faire des analyses, résultat, j'ai le virus de lherpès donc pas la joie !! :- (

Par ocntre ils ont trouvé bizarre que ça dure 3mois… alors est ce que cette boule était bine de lherpès ?! On en sait pas, et depuis pas de suivi par mon médecin traitant… bon là de toute façon à ce sujet ça va mieux !!

Mais ça ma provoqué également une mycose car ça me démange souvent au vagin… :s.

Après 3mosi après ma fausse cocuhe, le temps que totu se remette bien, le 17aout, avec mon homme, on décide de reprendre les essais…

Là en septembre j'ai eu pas mal de symptomes, pensant qu ejétais enceinte…

2 jours avant le joru de mes règles, je saigne, je me dit oh zut mes règles sont arirvée, en avance ne plus !! Pusi je em rend vite ocmpte que ce nest pas comem tous les mois… alors j'ai de suite pensé à une autre fousse cocuhe, jétais desepérée !! :- (

Je vais vori ma gynéco qui me dit non ce nets pa suen fausse couche ni vos règles, cets un dérèglement hormonal du au stress !! :s.

Jen avais jamais eu jusque ici !! Alors elel ma donné des cachets pour stopper mes fausses règles, pusi de la porgestérone pendant 10jours et jétais censé&e avoir mes règles 10jours après…

Elle mavait dit si ce nest pas le cas, faites un test pipi, il se pourrait que vous soyez enceinte !!

Pas de règles, et tets pipi négatif, donc grosse déception !! :- (

Là jattens toujours mes règles, je me dit que sil faut cétait bien mes règles qu ejavais eu début septembre…

Là depusi hier soir, j'ai mal aux ovaires, surtout lovaire droit… :s.

Et là depuis que j'ai arrété ma progestérone et que je nai pas eu mes règles, je prend ma températur ele matin qui ets toujours basse, elel tourne entre 36.5 et 36.7… donc je me dit que je ne susi pas enceinte et quen plus je novule pas !! :- (

Donc vu qu ejsui censée avoir mes règles dans 5jours je me dit quencore uen fosi je nai pas ovulé et je me dit que "menaelle" ma porgestérone na pas vraiment marché comme il fallait !! :s.

Ma gynéco mavait dit que si pas de règles au bout de 10jours et test négatif, reprendre de la progestérone 20jours après,

Ma gynéco je ne la trouve pas top, j'ai essayé de voir avec mon généraliste qui me dit de ne pas reprendre de progestérone, alors je ne sais qui écouter… :s.

J'ai essayé de vori un autre gynéco mais ils ne sont pas libre avant 1 mosi voir 2!! :- (

Et je nai pas envie dattendre si longtemps !! :- (
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83262
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages