Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai passé 3 IRM

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 27 ans
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_83110_1ratingStar_83110_2ratingStar_83110_3ratingStar_83110_4

J'ai déjà passé 3 ou 4 IRM (je sais même plus) mais c'était pour un problème de tumeur heureusement bénigne au cerveau.

La première fois, c'est vrai que je l'ai pas très bien vécu parce que je ne m'attendais pas à ça. Je ne suis pas claustro mais en rentrant la dedans, je me suis dit que je ne tiendrais jamais les 45 minutes et puis en fait, j'ai pris sur moi. J'ai fermé les yeux et pensé à tout autre chose (ma fille) et ça s'est bien passé. POur le froid, c'est vrai qu'il fait pas chaud mais moi je l'ai dit et il m'ont donné une couverture.

POur moi, ça a duré environ 45 minutes à chaque fois mais bon c'était le cerveau, c'est peut-être moins long pour le dos.

Au bout de 20 minutes, ils venaient m'injecter un produit de contraste par une perf qu'ils m'avaient posé au début (là aussi, je ne sais pas si tu auras ça pour le dos).

Enfin, bon les fois suivantes ça s'est beaucoup mieux passé parce que je savais ce qui m'attendais et surtout parce qu'entre temps, ils avaient mis à disposition des casques avec le bruit des vagues, des choses très relaxantes et ça m'a beaucoup aidé à me détendre parce que ça fait un sacré bruit ce truc là.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83110
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages