Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai passé un prélèvement vaginal douloureux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4776 lectures | ratingStar_140517_1ratingStar_140517_2ratingStar_140517_3ratingStar_140517_4

Voilà, en vue de ma première IAC, ma gygy de mon centre PMA m'a demandé plusieurs examens à moi et chéri…

Aujourd'hui, il fallait que je fasse un prélèvement vaginal dans un laboratoire spécifique de ma ville. D'habitude, je passe par un autre laboratoire, mais ma gygy m'a demandé d'aller voir l'autre laboratoire car le centre pma avait l'habitude de bosser avec eux.

Bref, sans rentré trop dans les détails, la nana m'introduit le spéculum (déjà que c'est pas agréable) , puis le tourne dans tout les sens, le tire d'avant en arrière… bref, j'ai morfler comme jamais, j'ai eu super mal et m'a dit qu'elle ne voyait pas mon col et que c'est pour cette raison qu'elle essayait de tirer l'utérus vers l'avant.

Elle a tellement tirer que j'ai senti come une déchirure à l'interieur, j'ai hurler et les larmes me sont montées, j'ai essayé de me détendre puis elle a recommencer de plus belles, avec un mal dans le bas du ventre inssupportable…

Bref, elle m'a dit qu'elle ne voyait toujours pas le col et m'a dit qu'elle allait quand même faire les prélèvement, mais en ne sachant pas si ça suffirait ou non pour mes exams…

Je suis pas douilette pour un poil et j'ai déjà eu des prélèvement vaginaux pour la même chose avec mon 1er gygy, ou dans un autre laboratoire et d'habitude, c'est terminé en 5mn chrono…

Bref, elle m'a laissée complétement en larmes après qu'elle eut terminé, en me disant "bon alez courage" et elle m'a laissée comme une pauvre… dans la salle… je me suis rhabilée en larmes puis suis partie.

Mon problème est que je m'inquiètes car à l'heure où je vous écris, c'est encore très douloureux, et suivant comme je m'assois, j'ai l'impression que mon utérus va sortir de mon vagin !! Et surtout j'ai vraiment mais vraiment mal au bas du ventre…

Mon centre PMA est fermé cet après et j'ai pas pu leur téléphone ce matin, aussi, je vouslais savoir si l'une d'entres vous avez déjà vécu la même chose, ou si les prélèvements sont toujours aussi douloureux pour certaines…

Moi, j'ai simplement un probleme de glaire (spermo chéri ok) , donc on envisage une iac, mais là je flippe grave car j'ai l'impression qu'elle m'a bien charcuter ce matin (j'en ai même peur d'aller faire pipi).

J'espère que certaines pourront me répondre pour au moins me rassurer, car sinon je sais pas quoi faire, aller à l'hopital ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140517
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages