Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai une peur maladive du gynéco

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 520 lectures | ratingStar_23257_1ratingStar_23257_2ratingStar_23257_3ratingStar_23257_4

Coucou,

Moi aussi j'ai une peur maladive du gynéco, il y a deux jorus j'ai du y aller pour me faire poser un implant contraceptif (c'est ma mere qui c'est arranger poru qu'on me le prescrive sans que j'ai a faire de controle).

Je suis rentrée dans la salle de gynécologique (habillé, j'ai juste du retiré ma chemise) et j'ai du m'assoir sur la chaise gynécologique… et là… j'ai failli chialer, j'm'enfoutais qu'on me charcute le bras masi être la avec trois doc autours de moi j'ai failli vomir j'ai eu une grosse nausée.

Puis en partant ils ont voulu me garder parce que j'etais toute pale et que j'etais au bord du malaise ; alors que la seule de mes envie était de sortir d'ici et j'arrivais plus a parler…

Maintenant je suis encore plus traumatisée qu'avant… et je ne sais pas si je devrais plus tard retourner chez ce même gynéco…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23257
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages