Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas de règles mais quelques écoulements bruns

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 903 lectures | ratingStar_84898_1ratingStar_84898_2ratingStar_84898_3ratingStar_84898_4

A la place de mes règles j'ai juste des écoulements bruns, mais de la même durée que mes règles.

Suite à une petite déprime/cause parentale, j'avais perdue du poids (3 kilos mais je trouve ça enorme moi !!! ). Aujourd'hui je remange normalement (je suis pas ano je précise) , j'aurais dû avoir mes regles ce matin comme tous les mois et je panique…

Alors oui je suis en stress constant depuis le debut du mois c'est vrai…

Mon copain est parti pour un mois et j'ai du mal à vivre trop longtemps sans lui.Surtout que je devais partir avec lui et que c'est un ami qui a prit ma place, ce qui a eu le don de me demolir les nerfs. Ensuite il y a les cours (Terminale par correspondance) et je suis très fatiguée depuis quelques jours.J'e mets la pression, j'ai peur de pas y arriver, (je repasse mon bac je me lève très tot tous les matins pour bosser mes cours tous les jours et essayer de finir à temps.J'ai pratiquement pas de temps pour moi, juste le temps de faire les courses, j'arrive pas à voir mes amis tellement je suis overbookée.Et mes parents passent leur temps a me demander si je vais bien depuis que j'ai fais un sejour à l'hosto (allergie pour un medicament) il y a juste un mois.

Ils s'inquietent et ça me donne l'impression d'etouffer encore plus.

En plus je peux meme pas faire de sport parce que ma piscine est fermée depuis un mois ce qui je pense, m'irrite car je me dépense pas et ça me ferait un bien fou !!! (et j'aime pas courir alors…).

Donc il y a des soirs ou ça va plus… j'explose toute seule.

Je me mets à pleurer tellement j'en ai plein la tete… Je me sens vraiment oppressée.J'aurais besoin d'une plage, d'un hamac, de mon chéri à côté et du soleil… Bref.De vacances.

Et bref… avec tout ça… je panique et j'ai peur de ne pas avoir mes regles.Ma baisse de poids y est sans doute pour quelque chose aussi mais j'arrive pas a reprendre (et c'est pas faute d'essayer, moi qui suis gourmande en plus) J'ai repris meme pas un kilos.Mais j'ai jamais pris de poids en mangeant d'habitude donc je pense que c'est normal.

J'ai une morphologie ainsi faite…

Enfin bref.J'hesite a aller voir mon gygy (deja je l'aime pas trop… C'est ma mere qui l'a choisi) et à en parler a ma maman, qui s'inquieterait 10 fois plus !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84898
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages