Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je préfère être suivie par un gynéco de ville

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 743 lectures | ratingStar_61023_1ratingStar_61023_2ratingStar_61023_3ratingStar_61023_4

Je suis suivie également à béclère et je me suis posée et me pose encore cette question. Je crois d'ailleurs avoir déjà posée cette question il y a quelques temps sur ce forum.

Je crois que c'est interessant d'être suivie par un gynéco de ville. Cependant il faut en trouver un bon et qui nous corresponde pour faire le suivi de notre problème gynéco. Il faut qu'il soit au courant de tous nos traitements gynécologiques ainsi que des protocoles fiv en cours à l'hôpital, il doit pouvoir et accepter de collaborer avec celui de l'hôpital. Les 2 à mon sens devraient se complèter, je sais que certaines femmes sont ainsi suivies.

J'ai été prise en charge avant la pma, en gynéco pour mon problème d'endo par un gynéco de béclère, qui m'a inscrite plus tard en fiv, donné mon protocole fiv et fera mon bilan postfiv. Les délais sont sont longs et c'est cela qui me pose plus problème à l'hôpital. Cependant j'ai du mal à me dire que je trouverai un aussi bon gynéco en ville, alors je reste ainsi pour l'instant. Si je suis enceinte, sans doute serais-je suivie par ce même gynéco, puisqu'il me l'a proposé, enfin je verrai bien, peut-être choisirai-je le privé.

A propos de tes irritations as-tu appelé l'hôpital pour en parler ? As-tu essayé de prendre rendez-vous avec le gynéco qui te suit en pma ?

C'est vrai que pour ce genre de problème, l'idéal est d'avoir un gynéco de ville. Sans doute si les délais sont trop long pour un rendez-vous postfiv pour ce type de problème, je crois que j'irais peut-être consulté dans le privé.

C'est ma 1ère fiv, et je n'ai pas demandé quels problèmes pouvaient se présenter après la fiv, et si il était facile ou possible de consulter rapidement à béclère pour ça. Je vais tenter de me renseigner.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61023
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages