Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de mycoses à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 618 lectures | ratingStar_110095_1ratingStar_110095_2ratingStar_110095_3ratingStar_110095_4

Depuis quelques années, je souffre de mycoses à répétition.

Ma gynéco m'a elle aussi prescrit des ovules (je crois que j'ai testé à peu près toutes les marques !!! ) et des crèmes. Je pense tout comme elle que cela est lié au stress et à un état de fatigue passager. Cela m'arrive surtout lorsque je suis fatiguée. Je sais que les champignons candida albicans et autres sont présents en équilibre dans notre corps mais il arrive qu'il y ait déséquilibre et cela provoque alors des mycoses intimes ou non.

Pour moi, ce qui marche surtout c'est la crème MYCOLOG et les ovules et le savon SAFORELLE ou mieux GYN HYDRALIN en pharmacie. Conseils : éviter : pantalons serrés, slips en synthétique, savons acides.

Ne pas s'affoler à ce sujet. Je crois que les mycoses touchent certaines femmes et apparemment d'autres ne sont pas ennuyées. Quelle Chance !

Bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110095
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages