Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de vestibulite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1233 lectures | ratingStar_9177_1ratingStar_9177_2ratingStar_9177_3ratingStar_9177_4

Moi aussi je souffre de vestibulite, j'ai des brulures en permanence. J'ai remarqué qu'avec des sous vêtements en coton et des vêtements amples, les brulures sont moins importantes, j'évite de croiser les jambes et je m'assoie au bout de ma chaise (quand je peux). J'ai déjà fait 15 séances de kiné, je ne vois pas beaucoup d'amélioration mais je pense que les brulures sont quand même un peu moins importante, alors je garde espoir, je traine ce problème depuis 20 ans et il n'a été détecté que depuis 3 mois, ça ne peut pas partir d'un coup de baguette magique.

Ma kiné utilise du gel anesthésiant (Xylocaïne visqueuse 2% en tube) afin que les séances soient moins douloureuses, j'en utilise aussi pendant les rapports, ça aide !

Tu peux en demander à ton médecin, c'est uniquement sur ordonnance et c'est remboursé, en plus, il fait (pour ma part) bon lubrifiant.

Je pense qu'il faut de la patiente, garder le moral et surtout essayer de se détendre (plus facile à dire qu'à faire ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


9177
b
Moi aussi !
19 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages