Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis aller faire la colposcopie et biopsie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2012 lectures | ratingStar_61254_1ratingStar_61254_2ratingStar_61254_3ratingStar_61254_4

Ma mere a eu un cancer de l'uterus (rien a voir avec ce que tu as je te rassure) et donc suite a ça je suis moi aussi allez voir le gyneco pour un frottis (j'en avais pas fait depuis longtemps…) j'attendais les resultats de mon frottis… et rien… ensuite le gyneco m'appel sur mon portable (au boulot en +) et là il me dit qu'il a a qlq chose et qu'il fallais faire une biopsie et colposcopie pour être sur.

J'ete affolée…

Ensuite je suis retourné chez mon gyneco qui m'a mieux expliqué. Donc j'avais des cellules cancereuses, ce que j'avais s'appelais dysfasie (un truc comme ça, je me rappel plus bien) et en fait qu'il y avait plusieurs niveau.

Moi c'etait le niveau 1 (c'est ce que tu dois avoir) il m'a dit que ça arrivais a beaucoup de femmes mais que c'etait peu connu quand meme.

Donc je suis aller faire la colposcopie et biopsie, j'avais tres peur, et en fait c'a ma pas du tout fait mal, c'a n'a pas durer tres longtemps non plus (en fait ça fait un peu comme un frottis).

Suite a ça les examins ont confirmé les diagnostic (avec cellules pres cancereuse) danc il m'ont opére pour enlever ces cellules au laser. Je suis allez a la clinique ils m'on endormis, je n'ai absolument rien sentis, et dans la meme journée je suis sortis de la clinique.

Et voila, tu sais tout ! Ah et là samedi dernier je suis retournée chez mon gyneco pour refaire un frottis voir si tout est bon, je croise les doigts, j'espere que tout est OK.

Si t'a d'autre questions n'hestite surtout pas !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61254
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages