Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis sujette aux mycoses

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 695 lectures | ratingStar_79464_1ratingStar_79464_2ratingStar_79464_3ratingStar_79464_4

Je suis depuis quelques temps (ça a commencé vers Décembre quand j'étais à l'étranger) sujette à des mycoses… Je n'en suis pas sûre car je n'ai pas encore eu le temps de consulter ma gynéco…

Il y a encore 1 mois… je n'avais plus rien… plus de démangeaisons, plus de petits boutons rouges au niveau du vagin, vers l'anus… bref plus de problème !

Et depuis un mois… ça a recommencé… et c'est horrible ! Des démangeaisons à m'arracher la peau…

Or, je suis toujours à l'étranger et ne rentre pas tout de suite. Je suis partie avec quelques médicaments au cas où… mais rien pour les mycoses du fait que ça ne m'était même pas traversé l'esprit d'en avoir vu que je n'y avait jamais été sujette auparavant.

Bref, dans ces médicaments, j'ai du Norfloxacine ratiopharm (générique du Noroxine je crois) qui est un antibiotique antibactérien de la famille des quinolones. Il est indiqué dans le traitement des infections à germes sensibles, notamment la cystite aïgue non compliquée, les autres infections urinaires à focalisation basse et haute, et la gonorrhée…

N'ayant pas de médecin ici, ni de gynéco, j'aurai aimé savoir si prendre ce médicament pouvait m'apaiser… Je rentre bientôt et irait dès mon retour voir ma chère gynéco pour faire des analyses…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79464
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages