Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'acnée à 30 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 648 lectures | ratingStar_27682_1ratingStar_27682_2ratingStar_27682_3ratingStar_27682_4

Je me joint à vous car moi aussi depuis que j'ai changé de pilule pour cause migraines affreuses, je recommence à avoir des boutons.

Vers 17-18 ans j'ai fait le traitement du roaccutane en pillule… ça avait super bien marché ! Et avec ma pillule de l'époque (Adépal) ça allait super bien…

Aujourd'hui j'ai 32 ans et depuis que j'ai changé de pillule en juin dernier (Cerazette) je recommence à avoir des boutons dans le cou, le dos, le torse et le visage…

Mon medecin m'avait prescrit un premier médicament (je ne me rappelle plus du nom) mais ça me rendait malade (beaucoup de vertiges…) et là il m'a donné le roaccutane en gel. J'en mets depuis 15 jours et vraiment les boutons s'assèchent bien… sur la notice ils disent qu'il faut un bon mois avant de voir l'évolution…

Par contre maintenant le roaccutane en pillule est réservé aux grosses acnées (au dire de mon medecin…).

Et pour conclure demain matin je vais me faire mettre ce fameux stérilet "Mirena" qui je sais par les dires de mon gynéco n'améliorera pas mon acnée… donc on va essayé comme ça et continuer le traitement du roaccutane en gel…

A+

Coralie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


27682
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages