Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'anneau vaginal ne convient pas à tout le monde

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1272 lectures | ratingStar_141022_1ratingStar_141022_2ratingStar_141022_3ratingStar_141022_4

Je l'ai utilisé 6 mois, avant de commencer j'avais plus pris la pilule pendant 3 ans ! J'avais beaucoup de libido et pas de problèmes en générale.

Au mois de juillet j'ai remarqué que j'avais pas vraiment de libido et que quand je faisai l'amour c'etait pas très agréable et au mois d'août j'ai eu des mycoses vaginales. Alors que j'en avais pas eu au moins depuis 4 ou 5 ans !! Ensuite ça c'est enchainé avec une infections à la vessie, et quand je faisai l'amour ça faisai super mal au vagin comme des bris de verres… vous imaginez !!!

Alors j'ai pris 3 traitements antibiotique pour soigner tout ça ! Moi qui en prend jamais et qui me soigne avec l'homéopathie ! Mais ma gynéco m'a dit que ça n'avait rien avoir avec l'anneau alors je l'ai continué.

Et ce mois-ci j'ai carrément plus du tout de libido et au dernier rapport j'ai pleuré en le faisant…

Alors j'ai pris rendez-vous chez ma gynéco et je lui ai demandé la pilule et elle m'a donné cerazette.

Moi ce que je voulais vous dire c'est que l'anneau c'est bien, pratique et tout mais ça convient pas a tout le monde car il est dosé en hormone toujours pareil pas comme les pilules qui sont toutes différentes. Alors si vous passez de la pilule à l'anneau demander à votre gynéco si la dose d'hormones vous convient et si vous sentez une gêne avec l'anneau surtout arrêtez !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141022
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages