Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

La Bartholinite

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2455 lectures | ratingStar_78453_1ratingStar_78453_2ratingStar_78453_3ratingStar_78453_4

Je souffre d'un problème de bartholinite depuis plusieurs mois :

Début avril dernier, 1ère bartholinite, glande enkystée, je suis allée chez le médecin, qui m'a prescrit des antibios et de la biseptine. Au bout de 3 jours nette amélioration, je pouvais à nouveau marcher !

Début mai, nouvel épisode, traité de la même manière !

Le 23 mai, 3e récidive : impossible de marcher, fièvre, chute de la pression artérielle, douleur terrible, et juste après la douche le kyste s'est vidé tout seul (liquide verdâtre, du pus je suppose ! ) là le médecin a dû changer d'antibios parce que l'augmentin ne fonctionnait plus !

A peine 15 jours plus tard, alors que j'éais partie en we en amoureux, 4e épisode !!!!! J'avais des antibios sur moi dc je me suis traitée seule, et le kyste s'est fistulisé (à force de marcher).

Depuis hier j'ai très très peur !!!!!

Je me dis que si ça se trouve ce problème a été pris à la légère, que si ça se trouve j'ai un cancer et qu'il s'est propagé partout !!!! Je ne sais pas pourquoi je flippe ainsi !!!!

Savez vous s'il est possible d'avoir autant de récidives en si peu de temps ? Je rapporte aussi des malaise de type malaise vagal à ce poblème, je me dis que ce sont des malaises qui traduisent la maladie (cancer) … g bossé pendant 3 ans en cancéro, je ne c pas si c'est cela qui me fait tant flipper !!! Mais je sais aussi que certaines personnes à qui on a retiré la glande de bartholin se sont finalement retrouvées avec un diagnostic cancer de la vulve qui n'a pas bon pronostic !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78453
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages