Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les antibiotiques peuvent être à l'origine d'un candida !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1072 lectures | ratingStar_150458_1ratingStar_150458_2ratingStar_150458_3ratingStar_150458_4

J'ai eu le candida depuis quelques mois. J'ai lu sur les sites américains que l'huile extra vierge de coco tue le fungus qui est le candida. J'ai commencé à la prendre il y a deux mois et j'ai remarqué une grande différence.

Quand j'ai arreté car j'ai oublié d'aller l'acheter au supermarche, après une semaine ou deux, j'ai remarqué que mes problemes vaginaux retournent doucement. Alors, j'ai recommence avec lhuile de coco, et je ressens deja une grande amelioration. Aussi, je ne ressens pas que mon ventre est gonfle.

Des fois, je m'amuse à remplir le petit verre de vodka (shot en anglais) avec de l'huile de coco que je passe 10 secondes au microonde et je le bois d'un coup. Il y en a qui prennent plusieurs shots par jour pour perdre du poids. J'en prends des fois jusqu'a 3 verres par jour.

Des fois, je fais une tartine le matin avec beaucoup d'huile de coco avec un peu de miel et jen mange comme petit dejeuner, c'est beaucoup plus bon que de le boire. Aussi, le yaourt naturel sans sucre est aussi super pour équilibrer la flore dans le systeme digestif. C'est une tres grande faute si on vous dit d'eliminer toutes les matières laitieres.

Le yaourt 100% naturel contient des millions de probiotics et c'est super bénéfique contre le candida. C'est le yaourt qui n'a ni fruit, ni parfum, ni sucre dedans.

Prenez régulierement ces deux produits plusieurs fois par jour, et vous constaterez une amélioration significante. La grande cause pour le candida sont les antibiotics. Certains sont très nuisibles pour la flore du système digestif. Si vous devez absolument en prendre, insistez à manger du yaourt naturel et de l'huile de coco plus que la normale. Ca réparera les dégats que l'antibiotic a laissé.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


150458
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages