Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les douleurs ont commencé après la naissance de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 530 lectures | ratingStar_78250_1ratingStar_78250_2ratingStar_78250_3ratingStar_78250_4

Bonjour,

Personnellement je souffre depuis 13 ans les douleurs ont commencé à l'âge de 24 ans après la naissance de ma fille j'ai eu une célioscopie des dizaines d'examens analyses radios échos fibroscopie, coloscopie on ne trouvait rien ostéopathe, rien.

Ma gynéco m'a donné les coordonnées de son gynéco qui est chirurgien. Après examens il m'a opéré d'urgence j'avais plusieurs adhérences une d'entre elles était bien moche il faut dire qu'avec les années les douleurs était tellement fortes et s'étaient propagées de l'utérus jusque intestin ovaire vessies une année avant l'opération lorsque les douleurs venaient j'en arrivée à souhaiter la mort je perdais le contrôle de mes jambes donc je pouvais pas marcher et ce pendant toute la durée de la douleur environ 10 minutes je ne sentais pas trop lorsqu'on me toucher les jambes, à ce moment la les massages des jambes me permettais de retrouver la sensibilité.

Après l'opération "célioscopie, en 2007" pendant quelques mois je n'ai eu aucune douleurs elles ont recommencé petit à petit aujourd'hui je suis presque dans le même état qu'avant l'opération.

En ce qui concerne les douleurs si cela peut vous aider je l'espère en tout cas le fait de manger très léger des salades par exemple ça m'empêche d'avoir trop mal, le stress et l'énervement sont un facteur pour moi de crise systématique, j'essaie d'éviter les efforts et les sports fatigants comme la course. Si quelqu'un a une solution cela serai magique.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78250
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages