Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

les essais pour avoir un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 458 lectures | ratingStar_26352_1ratingStar_26352_2ratingStar_26352_3ratingStar_26352_4

Bonjour,

Il y a 15 jours, le ciel s'est abattu sur moi. Je suis atteinte d'une endo depuis plusieurs année qui m'a été diagnostiquée il y a 1 an et demi. En septembre dernier, je suis passée sur la table d'opération pour une célio en me disant que je le faisait pour mon bien et qu'après on aurait beaucoup plus de facilité à avoir notre bébé. Après un traitement de 6 mois sous énantone, mes règles sont revenues fin juin. J'étais heureuse : les essais bébé après toute cette période d'attente allaient pouvoir recommencé. Mais c'était sans compter sur cett saloperie de maladie. Visite simple de contrôle il y a 15 jours chez gygy. Il m'osculte et là je vois son visage livide. Un problème ? Oui, un kyste sur l'ovaire droit de 4 cm. J'ai oublié de précisé que mes règles depuis leur retour sont très très irrégulière puisqu'à mon dernier cycle j'ai eu 1 mois de retard et je ne parle pas des douleurs !

Alors voilà que je me prend une première claque et mon gygy continue en me disant qu'avec tout cela, arriver à faire un enfant naturellment releverait du miracle et prendrait probabalment plusieurs années. Et que par conséquent, il m'oriente vers un professeur sur Dijon pour une FIV : et là deuxième méga claque. L'horreur…

Je ne m'y attendais pas…

Alors, voilà, je ne sais pas ce que vous pensez de mon histoire qui s'apparente de près à la votre les filles. Mais après quelques jours de larmes et de désespoir, il n'y a pas le choix, il faut remonter la pente et se battre. Dans notre malheur, on a une chance inespéré. Alors battons nous pour ce petit bout qui nous attend !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26352
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages