Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 6 ans se plaint de douleurs au bas du ventre

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 2533 lectures | ratingStar_82452_1ratingStar_82452_2ratingStar_82452_3ratingStar_82452_4

Je m'inquiète pour ma fille de 6 ans, en effet elle se plaint du "bas du ventre" depuis plusieurs mois, mais rien n'a vraiment alerté personne, des douleurs au niveau des seins lui sont aussi apparus, et puis finalement une (légère) poussée mammaire.

Le généraliste ne s'inquiète pas en me disant que c'est peut être héréditaire pfff.

Depuis une semaine ma petite se sent fatiguée avec une réelle baisse d'NRJ, elle a des montée de fièvre depuis une semaine, malgré un traitement antibiotique, (car pour tout préciser : elle a vu le médecin vendredi dernier pour une angine : traitée sans antibio, puis jeudi forte douleur du ventre a l'école, une poussée énorme d'urticaire vers 18h et poussée de fievre a 39c.

Le médecin est donc revenu diagnostiquant une allergie, et une bronchite "surinféctée" là je commence a m'y perdre… donc prescription d'antibio pour une semaine et a voir pour l'allergie).

Finalement avant hier je l'emmène chez son pédiatre/ allergologue, qui elle me parle d'urticaire infectieux avec montée de température !! ,finalement en l'auscultant, elle s'aperçoit que ma fille a un début de seins… , et là elle change de couleur en me disant qu'il faut faire une écho de ovaires, car drôles de coïncidences entre la poussée mammaire et les douleurs… au niveau des ovaires.

J'ai moi même eu des kystes dermoides aux ovaires a l'adolescence qui ont été retirés par chirurgie et depuis j'ai eu 3 magnifique enfants sans soucis.

Mais voila 2 nuits que je ne dort pas, et le rv de l'écho n'est que mercredi, si qulqu'1 a et confronté a cette situation, merci de me faire part de votre témoignages, car le peu d'infos que j'ai trouvé sur le web sont : puberté précoce possibilité de tumeurs sur les glandes surrénales, kystes dermoides coïncidant avec une puberté précoce et des douleurs au bas ventre ainsi que… de la FIEVRE j'avoue je "pète un peu le plombs"
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


82452
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages