Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mode contraceptif

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_62201_1ratingStar_62201_2ratingStar_62201_3ratingStar_62201_4

Depuis maintenant 2 mois et pour le moment je n'ai pas grand reproche à faire.

J'ai eu quelques maux de tête le 1er mois mais comme j'ai aussi des soucis avec ma vue est-ce l'anneau ou pas je ne suis pas sure.

Au niveau de l'utilisation c'est trés paratique une fois en place tu laisse l'anneau 3 semaines (mais si tu a envie de le retirer pour faire l'amour tu peux aussi, il faut juste que le retrait soit de moins de 3 heures et le passer sous l'eau tiede avant de le remettre).

Perso je ne le retire pas et mon homme ne le sent pas.

J'ai eu des regles trés courte et peu abondante (moi qui sortait d'un sterilet avec règle hemorragique, le bonheur) pas de maux de ventre, pas de douleurs de règles.

Par contre j'ai l'impression d'avoir un peu plus de perte qu'avant mais rien de bien méchant, certaines disent qu'on début (1er mois) elles ont eu des demangeaisons ce qui n'est pas mon cas.

3 semaines de belle vie, 1 semaine avec des mini-règles (enfin 3 jours) tu repose un nouvel anneau et hop c'est reparti pour 3 semaines.

Le seul trucs c'est que je crois (je me souviens pas bien) que ça reviens à 15 euros l'anneau soit la boite de 3 45 euros ce qui n'est pas forcement donné mais moi je trouve que c'est le prix de la tranquilité.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62201
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages