Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon vagins n'est pas extensible

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_47632_1ratingStar_47632_2ratingStar_47632_3ratingStar_47632_4

Bonjour,

Je tiens à réagir sur 2 points :

1) Il ne faut JAMAIS utiliser de la vaseline qui est très mauvaise pour les muqueuses et formellement contre-indiquée par les médecins. Il ne faut utiliser que des lubrifiants à base d'eau pour tous les types de rappports (vaginaux ou annaux).

2) Il est COMPLETEMENT FAUX de dire que tous les vagins sont extensibles. Là, on ne parle pas de vagin mais d'hymen. Je suis quasiment certaine que tu souffres d'une petite malformation de l'hyme très répandue. En fait, l'hymen est normallement une petite membrane très fine et souple percée d'un petit orifice. Il se rompt à la première pénétration. Cependant il arrive que l'hyme soit beaucoup trop épais pour se rompre naturellement et il faut dans ce cas une intervention médicale faite par un gynécologue obstétricien qui va couper l'hymen avec un scalpel (en général sous anesthésir générale).

Ca m'est arrivée il y a maintenant 6 ans quand j'ai eu mon premier rapport, j'avais 19 ans. Il faut que tu consultes un gynéco mais je te conseille fortement de choisir un gynécologue obstétricien. Inutile de continuer d'essayer avec ton copain tant que tu n'as pas vu le gynéco, ce serait de la souffrance pour rien (puisque je suppose que ça te fait très mal quand tu essaies).

Alors bon courage et tiens-nous au courant !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47632
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages