Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mycose ou infection urinaire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1429 lectures | ratingStar_104171_1ratingStar_104171_2ratingStar_104171_3ratingStar_104171_4

Cela fait maintenant 1 mois environ que j'ai des pertes blanches assez inhabituelles (désolée pour les détails) : blanches -même s'il m'est arrivé 2-3 fois de constater quelques très légères pertes un peu jaunes-, très très épaisses, comme une "crème"…

Il y a une dizaine de jours, j'étais à une soirée et je n'arrêtais pas d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes, mais je mettais ça sur le compte des cocktails… (très nombreux ^^).

Sauf que le lendemain ça a continué, ainsi que tout le week end et trois jours plus tard j'ai commencé à avoir un peu mal, mais pas autant qu'on peut avoir mal lorsqu'on a une infection urinaire par exemple. J'ai de plus quelques démangeaisons le soir, rien de très horrible ni insupportable, mais en fait j'ai l'impression d'avoir la vessie ultra pleine et ça me fait vraiment une très forte pression au niveau de la vessie.

Et c'est là que je m'en remets à vous : est-ce une mycose ? (je n'en ai jamais eu, j'ai parcouru un peu internet pour voir mais bon les symptômes ne sont pas vraiment identiques à ceux qui existent quand on choppe une mycose).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104171
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages