Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mycose vaginale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1141 lectures | ratingStar_143653_1ratingStar_143653_2ratingStar_143653_3ratingStar_143653_4

Effectivement, mon médecin m'a dit que les mycoses pouvaient avoir des effets sur le sexe de notre partenaire !! Pas nécessairement les champignons en tant que tel, mais les mêmes rougeurs et lésions que nous nous avons sur nos aines ou autre… D'ailleurs mon copain, a ma première Mycose, il en a eu.

J'aurais une question moi aussi… J'ai eu un diagnostic d'une mycose en septembre dernier, on m'a fait un prélèvement, vaginal, j'ai eu confirmation et on m'a prescrit une crème et un comprimé par la bouche. Sa a parti, les pertes, les démangeaisons etc… mais je n'ai pas pu tester pour les douleurs lors de rapports sexuels car mon copain étudie a l'étranger cette année, donc je n'ai pas pu vérifier de ce coté la.

Une chose est sure, c'est que deux jours avant qu'il revienne me voir en octobre, tout le tra la la a recommencé… J'men suis pas trop préoccupée au début, puis j'ai voulu prendre rendez-vous avec mon médecin, mais c'est très très long avoir un rendez-vous, alors il m'a dit d'aller chercher des ovules et des crèmes qu'on vend en pharmacie (Canestan, mais je suis canadienne, je ne sais pas si en europe il y a) J'ai pris le traitement, les démangeaisons ont arrêté, mais pas les douleurs lors de rapports ni les pertes épaisses en continue. J'ai attendu un mois et j'ai repris le même traitement en pharmacie, même résultat…

J'ai téléphoné a mon médecin, il a dit que ce serait peut être ma pilule contraceptive le problème. Je l'ai donc arrêtée il y a un mois, j'ai repris canestan il y a deux semaines, mais aucun changement depuis.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


143653
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages