Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mycoses à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 546 lectures | ratingStar_127659_1ratingStar_127659_2ratingStar_127659_3ratingStar_127659_4

J'ai des mycoses régulièrement, les causes sont diverses : suite à un rapport avec dérapage, une dose d'antibiotique ou la dernière en date du vélo en string ! Je me suis irritée et ça a tourné au vinaigre grrrrrrrr.

Une dose de Lomexin n'a pas suffit, mon doc m'a mise sous polyginax je verrais donc dans quelque jours. L'an dernier j'ai mis 3 mois à m'en débarrasser mais mon gygy avait pris les choses en mains : prélèvement pour identifier la "bête", traitement (le 3ème avant c'était mon doc généraliste) et re-prélévement pour vérifier que tout était parti et comme ce n'était pas le cas, 4ème traitement pour achever la bête.

Où j'ai remarqué que le traitement ne faisait pas effet et que je rechutais c'est si je ne tenais pas l'abstinence demandée par mon médecin pendant 8 à 10 jours. Il m'avait expliqué que mon homme pouvait être porteur sain et que si nous avions un rapport alors que j'étais encore fragile je redéclenchais tout !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages