Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mycoses et traitements naturels

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2344 lectures | ratingStar_101540_1ratingStar_101540_2ratingStar_101540_3ratingStar_101540_4

Si j'ai eu des mycoses à peu prés tous les mois et demi pendant environ 2 ans. Depuis septembre, miracle plus aucun problème.

La solution : Mon copain est allemand, et en allemagne (je ne veux pas dire qu'ils sont plus avancés que nous en médecine mais bon…) : ils ont un vaccin contre les mycoses ! OUI vous avez bien lu : un VACCIN !!

Alors en desespoir de cause moi je l'ai fait et depuis tout va bien…

Ce vaccin s'appelle "Gynatren", peut-être qu'il est possible de le recevoir en france renseignez vous les filles. Il s'agit en fait de trois piqures à faire à 2 semaines d'intervalle chacune, et puis un an aprés refaire une piqure (le rappel). Moi ce rappel se fera en aout.

Et aussi pour renforcer la flore vaginal (c'est son déséquilibre qui est responsable de mycoses) on peut mettre des gélules contenant des lactobacillus (moi j'ai un truc d'allemagne qui s'appelle "Doderlein" et l'en france le "trophigyl" est à peu pour"s équivalent) à raison d'une ou 2 par semaine. Elles aident votre flore à se défendre contre les agressions extérieures.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101540
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages