Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Opération de l'hymen

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1059 lectures | ratingStar_90785_1ratingStar_90785_2ratingStar_90785_3ratingStar_90785_4

J'ai eu des rapports sexuels impossibles pendant 7 ans : tentative de pénétration archi douloureuse à m'engourdir les jambes jusqu'aux orteils.

Je ne comprenais pas pourquoi, car j'en avais très envie, et tout avait l'air de bien fonctionner.

Cependant, je n'ai jamais parler de ce problème à quiconque, j'avais trop honte de ce qui m'arrivais. Et j'ai été bercée toute mon adolescence des expériences toutes plus parfaites de mes amies, à qui je laissais croire avoir les mêmes…

Je pensais que ça devait venir de moi. J'ai pourtant été voir une gynéco plusieurs fois, à qui j'ai enfin osé expliquer mon problème à l'âge de 17 ans. Elle m'a dit que je devais me détendre et que ça ira tout seul…

Acceptant ces paroles, mais non convaincu de la chose, j'ai eu quelques autres tentatives avec des hommes que j'ai certainement dû marquer, toutes plus désastreuses les unes que les autres.

Ce fut très dure à vivre. Alors, j'ai essayer de prendre les choses en main, m'affligeant des séances très douloureuses physiquement et mentalement d'introduction de doigts et d'objets.

Quant l'amour a de nouveau frapper à ma porte, je l'ai laisser patienter 4 mois sans rien lui dire. Puis après une nouvelle séance en solitaire cachée dans la salle de bain, je l'ai rejoins et il m'a pénétrée : deux aller-retour, je l'ai stoppé.

Je me croyais presque guérit. Lui, il m'a plaquée quelques jours après…

Voilà maintenant un an que je suis avec mon homme. Le seul a qui j'ai pu (enfin) parler. Je suis depuis retourner voir ma gynéco, lui reexpliquant, 7 ans plus tard, que la pénétration m'étais affreusement douloureuse. Examen gynécologique, verdict : tout est normal mademoiselle, l'hymen a correctement été déchirer, aller voir un sexologue.

Pff… retour à la case départ. Trois mois après ce diagnostique qui me sembait farfelu, je me suis décidée, poussée par mon chéri à prendre rendez vous avec un psy-sexologue. Six séances de psycho plus tard, elle décide sous mon insistance de me prendre un rendez-vous chez un autre gynéco (car les attentes de rendez-vous sont terriblement long).

Nouveau gynéco (le quatrième) , nouveau diagnostique, hymen toujours présent douloureux.

Demain matin, je me fais opérer…

J'angoisse du bon déroulement de l'opération, des suites, et du diagnostique exact. Malgré tout, j'ai confiance en ce gynéco, et j'espère qu'enfin, il pourra me libérer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90785
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages