Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Opération pour retirer une bride d'hymen

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4381 lectures | ratingStar_99373_1ratingStar_99373_2ratingStar_99373_3ratingStar_99373_4

Je vais bientôt me faire opérer de fissures, fissures dues à une bride. Bride de l'hymen ? À vrai dire, je n'en sais rien du tout, ma gynéco ne me l'a pas spécifié. Mais elle m'a expliqué que cette bride existait chez de nombreuses femmes et qu'elle pouvait être rigide ou souple. Dans la majorité des cas, elle est souple et cela ne pose aucun problème. Pour d'autres, elle est rigide et peut causer des douleurs et des fissures (entre autres).

Lors de mon opération pour les fissures (car ma gynéco m'a expliqué l'opération en détails) on va tirer un peu de peau du vagin pour venir recouvrir les fissures et en même temps, on va me faire sauter la bride.

C'est ma gynéco qui va m'opérer dans mon cas mais elle est chirurgienne en gynécologie et en obstétrique. Mais elle est spécialisée également dans les pathologies vulvaires, ce qui explique peut être qu'elle pratique cette opération "facilement"? Je ne sais pas trop, désolée…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99373
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages