Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Origine mycose vaginale?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1927 lectures | ratingStar_109260_1ratingStar_109260_2ratingStar_109260_3ratingStar_109260_4

Mon ami est allé voir ailleurs et ne s'est pas protégé, lorsqu'on a re-eu des rapports 2jours après j'ai eu une cystite pour la 1ère fois. Mon généraliste m'a donné un médoc puis un jour après j'avais plus rien. Mais une semaine après rebelote une autre cystite et là il m'a donné un antibiotique et 3j après avoir commencer le traitement j'avais des démangeaisons (je vous raconte pas la merde).

J'ai traîné ça un petit moment le temps d'avoir un rendez-vous chez la gynéco, en attendant j'avais tout les symptômes d'une infection (pertes abondante, irritations, brûlure pendant les rapports…) mais bon je ne savais pas encore ce que j'avais et c'est la 1ere fois que ça m'arrive.

Mon ami a fait une cystite il y a 2semaines (ce qui est rare pour les hommes) mais après analyse il n'a rien. Depuis on a arrêté tout rapports même avec préservatif (j'ai peur que ça me fasse mal encore).

J'ai fait des analyses et je viens à l'instant de recevoir mes résultats mais tous ces termes scientifiques me font stresser car je comprends rien. La gynéco n'est pas joignable avant lundi et moi je peux pas attendre ça me stress trop.

"Colonisation vaginale à candida" , "flore vaginale déséquilibrée, disparition de la flore lactique avec prolifération d'une flore à corynebacteries"

Tout ce que je comprends c'est que j'ai une mycose vaginal. Je me demande comment j'ai pu attraper ça, si c'est à cause de mon ami ou non ou bien à cause de l'antibiotique ou le fait que j'ai une hygiène trop importante, au bout de combien de temps ça part, ma flore vaginale va redevenir normal, quand est ce que je pourais avoir des rapports normaux… Faut que j'arrête de stresser ce n'est pas bon pour les mycoses ?? , bref en attendant ça me gratte !!!! ?? je tiens plus en place ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


109260
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages