Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ovulex un produit miracle pour tomber enceinte plus rapidement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 6472 lectures | ratingStar_26719_1ratingStar_26719_2ratingStar_26719_3ratingStar_26719_4

Bonjour,

Je c ke ton message est vieux mais je viens de le lie. Ce médicament est composé de la manière suivante, g cherché la composition de chak plante sur le net et ça donne ça ; OVULEX.

Le mélange de plantes contient :

Cimicifuga racemosa, Vitex agnus-castus, Rubus idaeus, Echinacea purpurea, Ananas comosus, Allium sativum, Zingiber officinale, Ginkgo biloba, Panax ginseng, Llex paraguariensis, Filipendula ulmaria, Hypercium perforatum, Veleriana officianalis.

Cimicifuga racemosa.

Plante indigène d'Amérique de Nord dans les régions boisées de la côte est allant du sud de l'Ontario jusqu'à l'état de Georgie. Elle est utilisée beaucoup en Europe où elle est reconnue pour être efficace contre les douleurs arthritiques mais aussi pour les symptômes désagréables de la ménopause comme les bouffées de chaleur. L'actée à grappes noires est une plante connue depuis longtemps des Amérindiennes qui l'utilisaient pour soulager les douleurs durant les accouchements et régulariser les menstruations. Plante cultivée pour ses qualités ornementales mais aussi pour ses racines qui ont un contenu riche en phytohormones.

Vitex agnus-castus.

Indications.

Soulager les symptômes du syndrome prémenstruel.

Soulager les symptômes de la ménopause, traiter l'acné.

Traiter les irrégularités du cycle menstruel, le syndrome prémenstruel, la mastalgie (douleur mammaire).

Favoriser la lactation, la fertilité féminine.

Rubus idaeus.

Plante Médicinale utilisée lors de problèmes digestifs et dans les trois derniers mois de la grossesse pour détendre l'utérus, se présente souvent sous forme de tisane.

Ananas comosus.

Cellulite.

Surcharges pondérale surtout localisée.

Oedème, hématome.

Entorse, foulure.

Zingiber officinale.

La recherche médicale a prouvé que la racine de gingembre permet de traiter efficacement la nausée liée à la cinétose ou maladie des transports et d'autres troubles. La poudre de gingembre est alors transformée en pilules à usage médicinal.

Les femmes chinoises consomment traditionnellement de la racine de gingembre pendant la grossesse pour combattre la nausée du matin.

Allium sativum.

L'ail est originaire de l'Asie centrale. Son odeur est dûe à une substance appelée allicine. Il existe plusieurs légendes autour de l'ail et la plupart d'entre elles concernent la capacité de l'ail de donner le pouvoir, la puissance et l'endurance. Il semble que les esclaves égyptiens en consommaient pendant la construction des pyramides. On a longtemps cru que l'ail éloignait les diables et les vampires. Mais mise à part les légendes, l'ail est une plante essentielle à avoir autour de soi. Non seulement pour ses qualités culinaires mais aussi pour les bénéfices qu'il apporte à la santé. L'ail se vend maintenant en comprimé.

Ginkgo biloba.

Cest vraisemblablement le plus vieil arbre du monde, le seul survivant du très ancien ordre des ginkgoales très répandus sur terre, il y a trois cents millions dannées. La faculté dadaptation exceptionnelle du ginkgo biloba, qui a su résister à tous les bouleversements géologiques et thermiques (cest dailleurs la seule plante qui a survécu au bombardement dHiroshima) fait ladmiration des spécialistes. Et étonne les pharmacologues qui reconnaissent au ginkgo biloba de nombreuses propriétés thérapeutiques. Lextrait de ses feuilles possède de remarquables vertus antioxydantes (comparables à celles des vitamines C, E, des caroténoïdes et du sélénium) à lencontre des radicaux libres. Des médicaments en sont tirés (le Tanakan et le Ginkogink) pour lutter contre les artérites, les varices, les hémorroïdes, corriger les problèmes liés à une mauvaise circulation (vertiges, pertes daudition, bourdonnements doreilles, maladies de la rétine) , et pour combattre les pertes de mémoire et dattention. On na pas fini dexplorer toutes les possibilités du ginkgo biloba.Arkopharma, Synphonat (voir adresses).

Panax ginseng.

. Cependant le ginseng lutte aussi efficacement contre les baisses de tonus et de vitalité, renforce la résistance à la fatigue, augmente la résistance tant physique et psychique, accroît le rendement intellectuel et la concentration, tout en stimulant la volonté ! Dautres propriétés bienfaitrices du Panax ginseng, il améliore de façon significative lénergie vitale, renforce la vitalité sexuelle (aphrodisiaque) , et représente un excellent remède pour résoudre les troubles du sommeil. Outre son effet anti asthéniant et psycho stimulant, de célèbres médecins gérontologues ont démontré.

Llex paraguariensis.

Effets :

> Stimulant, diurétique, amaigrissante : glycogénolytique (brûle le sucre) et lipolytique (brûle les graisses) , anti-oxydant.

Filipendula ulmaria.

Reine des prés : Plante Médicinale anti-inflammatoire et antalgique, utilisée lors de maladies rhumatismales, se présente souvent sous forme de comprimés ou en capsules.

Hypercium perforatum.

Utilisé traditionnellement comme sédatif pour le soulagement de l'agitation ou de la nervosité.

Veleriana officianalis.

Plante Médicinale somnifère et calmante, se présente souvent sous forme de tisanes (infusion) ou de comprimés.

Echinacea purpurea.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26719
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages