Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de caillots de sang

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3667 lectures | ratingStar_27516_1ratingStar_27516_2ratingStar_27516_3ratingStar_27516_4

Alors que j'avais passe une bonne journee (j'avais fait un peu de shopping pour m'aerer l'esprit) en allant aux toilettes dans la soiree j'ai apercu un peu de sang alors mon zom m'a tout de suite emmene aux urgences maternite et je me suis retrouvee dans la salle d'attente avec un Mr qui faisait les 100 pas car sa femme accouchait, dur, dur !

Le gyneco de garde m'a reçu et a ete vraiment super mais a l'examen gyneco il n'a trouve aucune trace de sang et a l'echo l'embryon toujours present. Il n'a pas vu de coeur non plus mais il a reconnu que l'appareil n'etait pas aussi perfectionne que celui qu'utilise mon gygy. Donc il m'a dit pour l'instant pas de FC vous vous reposez beaucoup ce week-end, le mari vous la bichonnez, vous faites les courses et le menage car pour elle c'est canape (le pauvre cheri il assume deja tout depuis la semaine derniere ! ). Alors on est reparti plutot rassures mais c'etait reculer pour mieux sauter si je puis me permettre cette expression !

Le lendemain matin au reveil a nouveau traces de sang mais plus importante que la veille.Alors j'ai decide d'attendre un peu voir si ça evoluait et ne pas me pointer a la clinique pour qu'ils ne trouvent rien a nouveau !!!

Mais vers 14h30 en allant aux toilettes pour moi le cauchemar a reellement commence car la ce n'etait plus des traces de sang mais de gros caillots de sang que je perdais et c'est tellement immonde que ça me donne envie de vomir en y repensant encore !

Donc a nouveau retour aux urgences et la je tombe sur un nouveau gygy de garde avec qui ça a nettement moins accroche parce qu'il m'a demande tres ironiquement combien de fois je m'etais presente aux urgences ? La je lui ai repondu sechement que j'avais suivi les consignes de mon gygy perso et que je lui faisais entierement confiance ! On voit bien qu'il ne sait pas ce que c'est de perdre des caillots de sang !! Donc a nouveau examen gyneco et echographie mais l'embryon toujours la et moi qui n'en pouvait plus de me faire examiner j'avais tellment l'impression d'être sale, souillee ! Mon coeur saignait autant que mon ventre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages