Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte et odeur nauséabonde

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3375 lectures | ratingStar_86580_1ratingStar_86580_2ratingStar_86580_3ratingStar_86580_4

Depuis plusieurs années j'ai des pertes blanche/jaunâtre qui sont gluantes, sa coule tous les jours comme si c'étais des règles et sa sent très mauvais.

Dans un premiers temps j'avait été voir mon médecin traitant qui m'avait dit que c'était une mycose, il m'avait donné une pomade, un savon et des ovules a mettre au fond du vagin.

Mais sa ne passais pas, donc je suis allée voir un gynécoloque a l'hopital qui ma dit que ce n'etait pas une mycose, il m'a donné pareil des ovules et une pomade, et il m'a fait des prélements, dont j'ai eu les résultats un semaine plus tard : flore vaginale normale.

Mais sa ne passait toujours pas donc j'ai été voir un autre gynéco du meme hopital, il m'a dit exatement pareil : ce n'est pas une mycose, vous ete juste un peu irritée, et il m'a fait des prélements, dont j'ai eu les résultats un semaine plus tard : flore vaginale normale, et il m'a donné des ovules et un savon : hydralin apaisa.

A l'heure d'aujourd'hui j'en suis toujours au meme point, aucun traitement n'y fait, et je ne sais pas ce que j'ai, dou cela provient, ni comment soigner mon probleme et le voir enfin disparaitre.

Je suis désespérée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86580
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages