Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur d'aller chez le gynéco

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 30 ans
Mail  
| 1506 lectures | ratingStar_399_1ratingStar_399_2ratingStar_399_3ratingStar_399_4

Je suis allée pour la première fois chez le gynéco à… 23 ans.

J'ai attendu de me sentir prête à prendre la pillule (et accessoirement d'avoir mon permis et une voiture pour y aller toute seule).

J'ai choisi (enfin pas vraiment car par chez moi la plupart des gynécos ne prennent pas de nouvelles patientes, donc j'ai dû appeler plusieurs gynécos avant de trouver la mienne) une femme car je préférais avoir face à moi quelqu'un qui a déjà eu ses règles et qui a ressenti les choses "de l'intérieur"

Par chance elle m'a plu tout de suite et c'est une bavarde donc pas de problème pour moi (sauf quand prise dans la conversation elle me laisse quelques minutes les pattes en l'air).

Moi je garde toujours le haut et je dégraffe mon soutien gorge avant de m'installer. Et comme elle est sympa des fois elle me file une plaquette de pillule gratuite (elle reçoit des échantillons des labos).

En fait je n'appréhende plus du tout d'y aller maintenant.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


399
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages