Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

première fois chez le gynéco

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 858 lectures | ratingStar_23739_1ratingStar_23739_2ratingStar_23739_3ratingStar_23739_4

Mais arrêtes de stresser, TOUTES les femmes sont obligées un jour ou l'autre d'aller chez le gynéco !

Les gynécos voient des femmes nues tout au long de la journée, ils ne font que ça c'est leur boulot, ils ont tellement l'habitude !

Et je te dis franchement si tu tombes sur un gynéco doux et compréhensif tu ne te sentiras pas du tout regardée ! Personnellement je sens bien qu'il ne me regarde pas et qu'il "s'en fiche" de mon corps, je ne me sens pas le moins du monde jugée par lui, il me regarde avec un oeil médical et professionnel.

Le plus important c'est la santé, et c'est bien que tu ailles maintenant comme ça c'est fait, tu devras quand même du y aller un jour ou l'autre, si tu attends un enfant ou autre…

Et il faut faire des frottis régulièrement car ça permet de dépister beaucoup de maladies à temps, j'ai une copine qui a éviter un début de cancer grâce à un frottis ! Normalement tu devrais faire une visite annuelle chez le gynéco vu que tu prends la pilulle et que tu as des rapports sexuels.

Le plus gênant c'est la 1ère visite, après ça devient une habitude !

Allez bon courage, et dis toi bien que ton gynéco à dejà vu toutes sortes de femmes avant toi, ça ne dure que quelques minutes et il "s'en fiche" de te voir toute nue !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


23739
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages