Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première visite gynéco : comment ça se passe?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 910 lectures | ratingStar_98327_1ratingStar_98327_2ratingStar_98327_3ratingStar_98327_4

Suite à une pénétration difficile (ça fait 5 mois, environ, que ça dure) , je ne me suis pas inquiétée car apres ça allait. Mais dernièrement c'était carrément impossible. Donc je me dis il y a pas trop de solutions, faut que j'aille voir un spécialiste. Mais pour ce genre de chose il y a qu'un gynéco, non ? Je n'y suis jamais allée, donc, qu'est-ce que je peux dire ? "bonjour, j'arrive plus a coucher avec mon ami ça me fait trop mal, que pouvez-vous faire ? " c hyper génant !!!!

Pour celles qui ont eu le meme probleme et qui sont allée voir un spécialiste, qu'avez vous dit ? Comment ça s'est passé ? Quelle a été sa réaction ? Et pour celles qui savent comment fonctionne un gynéco, meme questions : ) ).

Et techniquement, c'est remboursé ? Je veux dire, est-ce qu'il faut passer chez un médecin d'abord pour qu'il fasse un mot ? Et pour les remboursements ça se voit sur la feuille de remboursement je pense… Comment faire pour que ça ne se voit pas (a part intercepter le courrier ^^) ?

Si vous avez d'autres infos, n'importe lesquelles, qu'il faut savoir avant d'aller voir un gyneco, dites les moi svp. J'angoisse de devoir y aller pour ça, j'ai l'impression que c'est ridicule, mais comme ça empire je ne sais pas quoi faire a part ça. Avec mon ami on a pensé au lubrifiant mais je sais meme pas comment ça fonctionne (je suis jeune et ne prends pas la pillule lol).

Merci pour vos réponses, c'est très important ! Je veux pas non plus que mon ami n'est pas la patience et qu'il fuit >.< (ce serait un con dans ce cas, mais on sait jamais).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


98327
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages