Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

problème d'utérus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 751 lectures | ratingStar_23300_1ratingStar_23300_2ratingStar_23300_3ratingStar_23300_4

Quand je suis aller voir ma gynéco et qu'elle m'a touchée de l'intérieur, j'ai sauté au plafond. Elle a fait une tête et m'a dit de prendre un RDV pour une échographie.

Elle ne m'a rien dit et m'a dit avec une tête sans espoir "avec un peu de chance, c'est musculaire" mais franchement avec une tête qui n'y pensait pas. Elle m'a filé le téléphone pour l'éco et m'a presque mise dehors. J'étais abasourdie et dégoûtée car j'avais pu poser aucune question (elle ne voulait rien me dire).

Alors là, panique à 4 mois du mariage je me voyais qu'on me dise que question bébé, fallait plus compter dessus.

Ensuite, j'ai pris rendez-vous pour l'éco. Il n'avait pas de place avant 15 jours. Donc j'ai angoissé pendant tout ce temps. Même si je ne veux pas de bébé tout de suite, j'en veux.

Donc arrive le jour de l'éco et là pendant 10 minutes le gars m'osculte sans rien dire et regarde, regarde, là je commence à paniquer et il me dit que mes douleurs viennent du fait que mon utérus touche mon ovaire. Les ovaires sont presque aussi sensible que les testicules donc quand la gynéco me l'a touché sans délicatesse, ça m'a fait hyper mal (maintenant je sais ce que restente les mecs quand ils reçoivent un coup sur les parties).

En résumé rien de grave, mais ça pour cela que des fois, pendant les rapports, ça me fait mal.

Donc beaucoup plus de peur que de mal, mais tout ça parce que ma gynéco ne m'a rien dit.

Moral de l'histoire je suis en train de regarder pour changer de gynéco.

Je sais ce n'est absolument pas comparable à ton histoire, mais pendant 15 jours j'ai une peur que se soit très grave et qu'il faille m'enlever un ovaire.

Donc je comprends ton angoisse.

Voilà, mon histoire est un peu longue, pour un résultat qui finit bien. Alors j'espère vraiment de tout coeur que ton histoire finisse comme la mienne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23300
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages