Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qui a testé le Kéat pour la rééducation périnéale ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 16 ans
Mail  
| 1589 lectures | ratingStar_83943_1ratingStar_83943_2ratingStar_83943_3ratingStar_83943_4

J'ai un peu "cafouillé" les 2 premiers jours car il faut que la sonde reste branchée en permanence entre 2 exercices. Moi, je la programmais pour que la charge dure 10 heures comme préconisé sur le mode d'emploi…

Suite à celà :

Le 3ème jour, la sonde était ENFIN utilisable et chargée… J'ai fait l'exercice, mais je n'ai rien senti. Comme on ne peut pas changer l'intensité au cours d'un exercice, j'ai continué comme ça. Et oui, cette sonde a encore besoin d'évoluer.

Le 4ème jour, j'ai donc monté l'intensité d'un cran (le boitier compte 4 niveaux d'intensité). J'ai bien senti les contractions comme chez le kiné, c'est identique.

Là, je continue les exercices pendant 2 semaines puis je monterai à l'intensité juste au dessus.

Pour terminer, à partir de la 4ème semaine, normalement je devrais monter au dernier niveau d'intensité et finir comme ça les 5 semaines restantes.

Pour l'instant, je n'ai noté aucune amélioration, mais c'est comme chez le kiné, on ne se rend pas compte tout de suite de l'effet et l'amélioration.

Voilà… Si vous avez des questions, n'hésitez pas…

Ah si… Le prix de la bête…

La sonde est remboursée à hauteur de 304,90 € par la sécu. Comme c'est un produit à prix libre, certaines pharmacies n'hésitent pas à monter le prix afin de se récupérer une belle marge… Alors pas de scrupules, faites plusieurs pharmacies et demandez le prix du Kéat…

Personnellement, j'ai trouvé une pharmacie qui pratique le tarif sécu, donc je n'ai rien payé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83943
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages