Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rapport sexuel après une mycose

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 8298 lectures | ratingStar_85896_1ratingStar_85896_2ratingStar_85896_3ratingStar_85896_4

J'ai attrapé ma 1ere mycose il y a 3semaine suite a plusieurs rapports avec mon copain en une journée. J'ai été voir le médecin qui ma prescrit des ovules (Polygynax) , de la crème (Lumexin) et un gel intime (GynHydralin) pendant 6jours. Nous avons eu aucun rapport pendant le traitement.

(Aujourd'hui je continue a me laver avec le gel, j'aimerais savoir si c'est bien ou pas ? ) Après que ma mycose fut soigné, on a voulu faire l'amour mercredi passé et ça été douloureux pour moi. A force qu'il me caresse pour me donné envie j'ai senti que ça s'enflammé et que mes lèvre me brulé, j'avais du mal a mouillé malgrès que j'avais très envie. Pendant le pénétration ça été le meme problème, ça m'a enormément brulé mais j'ai continué notre rapport malgrès ces brulures meme si j'ai fait accéléré les chose pour que ça se termine vite. Ca ma brulé quand je suis aller au toilette juste après, je suis allé me douché avec le gel et j'ai remis de la crème. Ca c'est passé.

Mon problème est que depuis ça je remarque que mes lèvres sont plutot sèche et que ça me brule légèrement lorsque je m'essui au toilette par exemple. J'ai peur de le refaire avec mon copain pour le nouvel an et que je gache notre vie sexuel a cause de ces brulures. J'ai lu sur les autres sujet que la mycose ne se transmetté pas mais que mon copain pouvait tout de meme l'avoir et qu'elle ne se voyait pas ? (on le fait sans préservatifs) J'aimerais savoir s'il faut qu'il s'applique de la crème histoire qu'on se débarrasse définitivement d'une éventuelle récidive pour moi ? S'il est préférable de le faire avec préservatif pendant quelques temps ? J'ai aussi lu qu'après le traitement il fallait peut être aider a rétablir la flore vaginal, est-ce que mes brulures serait dut a ça ? Ca ne me démange plus du tout, il y a juste ces brulures que j'ai remarqué depuis ce rapport et j'aimerais vraiment avoir des réponses pour pouvoir reprendre ma vie sexuelle comme avant et que cette idé de mycose disparaisse de notre tete a mon copain et moi et que tout reprenne comme avant…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85896
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages