Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un gynécologue homme est avant tout un médecin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1335 lectures | ratingStar_17550_1ratingStar_17550_2ratingStar_17550_3ratingStar_17550_4

Lorsque j'étais ado, j'avais une copine dont le père était médecin. Elle me racontait que avant de rencontrer sa femme il était gynéco (par choix car il aimait beaucoup les femmes) puis après la rencontre il est devenu généraliste…

Moi, je ne suis jamais allée voir un gynéco mec, déjà qu'avec ma gynéco femme je suis très mal à l'aise. Alors bon. Les médecins sont des hommes et ils ont beau dire, je ne pense pas qu'ils soient totalement indifférents lorsqu'une jolie fille écarte ses jambes devant eux.

Mais c'est une histoire entre la patiente et le gynéco. Si elle, cela ne la dérange pas alors tu n'as pas à t'en méler. Car même si moi j'aime pas, je suis consciente que ça reste un acte médical.

Il matte comme les mecs mattent les filles maillot sur la plage. Tu vas pas la cacher, c'est sont corps, elle en fait ce qu'elle veut et t'as pas besoin d'aller au rendez-vous avec elle, c'est super perso.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17550
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages