Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vaginisme : je n'ai plus de vie sexuelle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1063 lectures | ratingStar_99587_1ratingStar_99587_2ratingStar_99587_3ratingStar_99587_4

Je vais avoir 20ans et je ne me suis jamais masturbée, trouvant cela sale et dégradant (enfin personnellement, je ne peux pas) , je fais de violente réactions lorsque j'essaye de mettre en tampon hygiénique et mes examens gynécologiques sont 1 fois sur 2 impossibles à faire… Depuis peu ces crises vont jusqu'à supprimer tout rapport sexuel, mon ami et moi-même le vivont très mal : je me contracte, mon vagin bloque toute pénétration et je ressens une douleur si un début de pénétration est possible.

Mon ami est compréhensif mais forcément cela fait des mois que nous n'avons plus de vie sexuelle, et depuis peu mes réactions aux tampons hygiéniques se font avant même la pénétration : je n'ai même pas le temps de le sortir de son emballage. C'est vraiment handicapant, durant mes règles je suis obligée de porter des jeans amples afin de masquer mes énormes serviettes (car mes règles sont en plus abondantes) , adieu petites jupes et short durant cette canicule…

De même pour mes examens chez ma gynéco, on peut difficilement voir si tout va bien vu que mes examens internes sont impossible…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99587
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages