Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Choix du médecin      (52 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aide ... jean pierre kutner ou ... sarrot ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1839 lectures | ratingStar_6677_1ratingStar_6677_2ratingStar_6677_3ratingStar_6677_4

J'ai vu une fois kutner il m'a semblé sérieux, proche de ses patientes ; à l'écoute… mais niveau honoraires aie !!! Ça devait être 100 euros la consultation. Il est pas tout jeune et a son cabinet près des champs élysées tu te croirais à versailles ds le hall d'entrée !

Sarrot a une très bonne réputation ; il aime mieux s'occuper des nanas qui ont la quarantaine et est très sympa (il parait) ; j'avais un rv avec lui mais j'ai annulé car j'ai trouvé un bon gygy plus près. Je ne sais pas si je peux te conseiller mais le s chances s'amenuisent avec l'age et n'hésite pas à te tourner vers barcelone ou la grèce pour des dons car la france ne voit pas d'un très bon oeil les grossesses"trop" tardives (ethiquement parlant) .

Les chances en fiv meme avec un très bon traitement et un bon gygy st minces passées 42 ans (et… est mon gygy qui le dit et c'est un mec sérieux dont la patiente la plus agée a 46 ans). Je ne te dis pas ça pour te déprimer mais le temps est un redoutable ennemi en pma (avec les pathologies évidemment) ; si tu vois que ça traine, n'hésite pas a aller en espagne ou en grèce et à te tourner vers des dons, tu auras plus de chances que ça marche ; biz et j'espère t'avoir un peu aidée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6677
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Faire le bon choix d'un gynécologue pendant la grossesse

image

Bon le médecin est normalement quelqu'un sur qui on doit pouvoir compter, enfin il me semble… sinon c'est pas la peine de se faire suivre par un gyné pendant la grossesse hein, on peut très bien ne rien faire et demander les examens...Lire la suite

Médecins : consulter un homme ou une femme, ce n'est pas important pour moi !

image

J'ai 52 ans et je consulte un gynéco depuis 2005 seulement, avant c'était toujours mon médecin traitant qui s'occupait de tout, ça fait 22 ans que j'ai le même, la 1ère fois j'ai vu une gynéco femme pas loin de chez moi, mais alors elle...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages