Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Choix du médecin      (52 témoignages)

Préc.

Suiv.

Auriez vous un médecin un me conseiller?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 391 lectures | ratingStar_24280_1ratingStar_24280_2ratingStar_24280_3ratingStar_24280_4

Coucou !  

 

C'est souvent difficile de trouver un bon professionnel rapidemment voir en urgence, les agendas sont souvent saturés et on a toujours peur d'être mail accueillie quand on ne connait pas !

Personnellement, je vais sur le site http://www.sansrdv.com, il te permet de faire une recherche et de prendre rendez vous en ligne avec le medecin qui sera le plus proche du lieu de rendez vous que tu souhaites mais aussi du jour et de l'heure !  

J'ai consulté de cette manière un gyneco et un ophtalmo et dans les deux cas j'ai eu rendez vous le lendemain et trois jours plus tard !

Concernant l'accueil, ça a été, surtout la gyneco qui a été tres gentille, tres rassurante, l'ophtalmo etait tres professionel. Du coup, je retourne chez cette gyneco depuis, elle est tres agreable et j'ai toute confiance en elle.  

J'espere que tu trouveras ton bonheur !  

Bises.

Linda.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


24280
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Faire le bon choix d'un gynécologue pendant la grossesse

image

Bon le médecin est normalement quelqu'un sur qui on doit pouvoir compter, enfin il me semble… sinon c'est pas la peine de se faire suivre par un gyné pendant la grossesse hein, on peut très bien ne rien faire et demander les examens...Lire la suite

Médecins : consulter un homme ou une femme, ce n'est pas important pour moi !

image

J'ai 52 ans et je consulte un gynéco depuis 2005 seulement, avant c'était toujours mon médecin traitant qui s'occupait de tout, ça fait 22 ans que j'ai le même, la 1ère fois j'ai vu une gynéco femme pas loin de chez moi, mais alors elle...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages