Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Choix du médecin      (52 témoignages)

Préc.

Suiv.

ces gynéco pas diplomates...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 695 lectures | ratingStar_6817_1ratingStar_6817_2ratingStar_6817_3ratingStar_6817_4

Je rentre de ma visite chez le gyneco.

Je suis à bb2 C9 J20, je voulais faire un point car je m'inquiete un peu, surtout que je suis atteinte d'une maladie orpheline et je dois prendre des medocs alors g un peu peur que ça marche pas… et puis comme vous toutes j'en ai marre d'attendre !!

Donc "vous venez pour quoi ? " "mais c trop tôt" ohoh faut faire les choses et puis de toutes façon on fait rien avant 1 an !! (sur un ton).

Vous comprenez je travaille pas alors je cogite.

"mais pourquoi vous travaillez pas " parce que je suis au chomage banane et que j'arrive pas à trouver du boulot… "ba faut vous occupé, trouvé des distractions… vous êtes suivi par un psy !!! " g pas besoin d'une maman mais d'une gyneco.

Bref je pousse une geulante car c un métier ou je pense qu'il faut un peu de tact et franchement g toujours été deçue car g changé depuis ma fille car a l'acouchement -40 de psycologie g meme pas tenue ma fille dans mes bras quand elle sortie et je vous raconte pas le reste (erreur médicale cesarienne pour rien) etc… bref j'y retourne dans 3 mois en attendant g droit à du duphaston !!!

Bisous à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6817
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Faire le bon choix d'un gynécologue pendant la grossesse

image

Bon le médecin est normalement quelqu'un sur qui on doit pouvoir compter, enfin il me semble… sinon c'est pas la peine de se faire suivre par un gyné pendant la grossesse hein, on peut très bien ne rien faire et demander les examens...Lire la suite

Médecins : consulter un homme ou une femme, ce n'est pas important pour moi !

image

J'ai 52 ans et je consulte un gynéco depuis 2005 seulement, avant c'était toujours mon médecin traitant qui s'occupait de tout, ça fait 22 ans que j'ai le même, la 1ère fois j'ai vu une gynéco femme pas loin de chez moi, mais alors elle...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages