Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Choix du médecin      (52 témoignages)

Suiv.

Clinique de la muette, fini pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2961 lectures | ratingStar_6591_1ratingStar_6591_2ratingStar_6591_3ratingStar_6591_4

Bonjour,

Il est vrai que les médecins qui travaillent pour la clinique de la muette font des dépassements honoraires de facon vertigineuse.

Le laboratoire d'eylau c'est bien mais c'est extrement cher aussi. Ils nous ont dit que les tests sont 100% remboursés à la fin, la sécu et ma mutuelle me rembourse seulement 45 E alors que j'ai perdu en tout 328E.

Moi j'étais suivi par le… DELAFO… Didier rue la pompe. Et je regrette de toute ma vie d'aller lui voir. Non seulement, il ne pense aux frics, il essaie de te faire des examens qui n'ont pas nécessaire pour à la fin et à chaque consultation tu paies minimum 70euros jusqu'à 120.

Il a faire absorber 30 doses d'antibiotiques mon mari et moi pour rien du tout. J'ai découvert cette erreur de prescription de sa part en allant à l'hopital. Il a effectivement 2 médecins et une pharmacienne qui l'ont confirmé cette hypothèse.

Je lui a téléphoné pour dire pourquoi m'a il prescrit un médicament qui n'a rien avoir avec l'infection de mon mari. Il m'a dit : je me suis en effet trompé sur ma prescription et c'est tout ?

Comment un spécialiste de gynécologie obstétrique et andrologie peut il permettre de se tromper sur un médicement alors que cette infection est très courante pour le corps médical ?

Bref, dès que j'entends ce nom du médecin j'envie vomir. Il m'a fait du mal et maintenant mon coprs surtout mon systeme immunutaire en subit par la résistance aux antibiotiques.

Enfin, je vous raconte mon expérience c'est comme vous voulez de me croire mais pour moi PLUS JAMAIS LA CLINIQUE DE LA MUETTE SURTOUT LE… DELA… DIDIER.

Ils sont pas du tout humains (car pour eux seulement les riches qui peuvent venir se soigner dans 16ème ou sinon il faut payer entre 80 et 110E pour une consultation).

Ils font des erreurs de prescription surtout à la tete du patient qu'ils vous accueillent. Le contact humain est très difficile avec eux…

Enfin adieu la clinique de la muette !!!! Amen.

Bon courage à vous tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6591
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Faire le bon choix d'un gynécologue pendant la grossesse

image

Bon le médecin est normalement quelqu'un sur qui on doit pouvoir compter, enfin il me semble… sinon c'est pas la peine de se faire suivre par un gyné pendant la grossesse hein, on peut très bien ne rien faire et demander les examens...Lire la suite

Médecins : consulter un homme ou une femme, ce n'est pas important pour moi !

image

J'ai 52 ans et je consulte un gynéco depuis 2005 seulement, avant c'était toujours mon médecin traitant qui s'occupait de tout, ça fait 22 ans que j'ai le même, la 1ère fois j'ai vu une gynéco femme pas loin de chez moi, mais alors elle...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages