Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Choix du médecin      (52 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gynécologue ou généraliste pour une ordonnance de pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 35 ans
Mail  
| 1956 lectures | ratingStar_14180_1ratingStar_14180_2ratingStar_14180_3ratingStar_14180_4

Je n'aime pas non plus allez chez la gyneco, que j'ai choisie femme mais qui n'est ni douce ni comphensive, j'ai deja eu un homme charmant, mettant a l'aise, faisant participer le futur papa, qui gardait ses instruements pour qu'ils ne soient pas froids a l'examen et mettait du gel sur le speculum pour ne pas faire mal, ne faisait pas enlever le tee shirt pour l'examen gyneco et faisait remettre le slip pour la pesee… tout le contraire de celle que j'ai là !!! Mais je vais quand meme la voir 1 fois par an (j'ai un sterilet) et pour les frottis.

Mais il y a rien d'obliger, ma BS prend la pilule depuis des annees par son generaliste, meme pour ses examens (que tu peux d'ailleurs faire faire au laboratoire d'anlyses si tu le veux lorsqu'ils sont prescrits par ton generalistes).

En dehors de la grossesse il n'est pas oblige de voir un gyneco.

Bon courrage et n'hesite pas a en changer si le courant ne passe pas, et si tu le souhaite je ne crois pas qu'il y a ait une loi t'obligeant a accepter un TV pour une ordonnance de pilule !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14180
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Faire le bon choix d'un gynécologue pendant la grossesse

image

Bon le médecin est normalement quelqu'un sur qui on doit pouvoir compter, enfin il me semble… sinon c'est pas la peine de se faire suivre par un gyné pendant la grossesse hein, on peut très bien ne rien faire et demander les examens...Lire la suite

Médecins : consulter un homme ou une femme, ce n'est pas important pour moi !

image

J'ai 52 ans et je consulte un gynéco depuis 2005 seulement, avant c'était toujours mon médecin traitant qui s'occupait de tout, ça fait 22 ans que j'ai le même, la 1ère fois j'ai vu une gynéco femme pas loin de chez moi, mais alors elle...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages