Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cela fait deux ans que nous essayons d'avoir un bébé en vain

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 723 lectures | ratingStar_86122_1ratingStar_86122_2ratingStar_86122_3ratingStar_86122_4

Cela fait 2 ans avec mon mari que nous essayons d'avoir un bébé et toujours rien. Après une grosse douleur en bas du ventre qui m'a obligé de me rendre aux urgence, car c'était à un point ou je ne pouvais plus poser les pieds au sol, mon mari m'a donc emmené à l'hôpital.

Après plusieurs prises de sang, écho, radio et IRM, on m'a diagnostiqué une endométriose de type 1, avec des nodules et un kyste de 15mm sur l'ovaire gauche.

Je me suis fait opérer le 4/06/09, le doc a pû tout enlever, il ne reste que quelques nodules sur la vessie mais il m'a dit que ça ne gênerai pas la conception d'un bébé.

Nous sommes au mois d'aout donc et en juillet j'ai eu mes règles 2 fois, le 1 sur 3 jours et le 25 sur 3 jours, ovulation entre le 4 et 7/08/09. Calins calins ! Lol.

Et depuis quelques jours, j'ai comme des tiraillements sur le bas du ventre, comme une sensation aussi de chaleur, et au "toucher", une pression sur la partie gauche de l'utérus, de temps en temps quelques pertes rose voir marron et plus rien, et beaucoup d'insomnies…

Et voila ma question, car mon gygy m'a dit que ça ne peut être l'endo, elle ne peux pas revenir aussi vite, mais j'ai besoin de vos avis, est-il possible que je sois enceinte ou est-ce que cette m*** se remanifeste…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages