Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Endométriose

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 548 lectures | ratingStar_103811_1ratingStar_103811_2ratingStar_103811_3ratingStar_103811_4

Fin novembre, j'ai commencé à avoir le ventre qui gonfle, et très mal lors des rapports avec mon copain, au bout de 2 semaines, j'en pouvais plus, direction mon gynéco qui me fait une écho et qui me dit que j'ai un énorme kyste (pas endométriose) de 12cm sur l'ovaire droit et qu'il doit me le ponctionner "naturellement" (c'est à dire par le vagin) , j'ai dégusté quand il me l'a enlévé, je te raconte pas, bref, tout était parti, et j'ai eu une visite de contrôle 2 semaines après, et qu'est-ce qu'il voit : le même !! Même taille !! Là il me dit qu'il faut que j'aille voir un chirurgien pour une célio car j'ai un endométriose !!

C'était donc fin décembre.J'ai pris RDV avec le chirurgien qui m'a expliqué. Je suis rentrée à l'hôpital, il m'a opéré, il faut savoir que tu te remets TRES BIEN d'une célio… vraiment, ce n'est pas des betises, c'est fatigant, évidement comme toute opération, mais sinon, il ne faut pas exagérer !! Bref, maintenant je suis sous ****** pendant 6 mois car il y a parfois des micro-kystes que le chirurgien ne peut pas voir même avec la célio. Et je suis aussi sous *******, mais il existe maintenant des piqures qui ont une durée de 3 mois, ce qui fait que je n'aurai que 2 injections : j'en ai eu 1 en février dès que je suis sorti de la clinique, et une autre en mai.Les effets secondaires : il ne faut pas non plus exagérer !!! Je ne suis pas sèche !!! C'est n'importe quoi ! Nous faisons l'amour avec mon copain pareil, c'est vrai que c'est un peu fatigant, mais bon… quand t'as envie t'as envie !!!

Mais il m'a bien dit qu'après le traitement tout irait bien, que cela irait !! Il me donnera quelque chose pour stimuler mes ovaires, car ils auront été au repos pendant un bon moment, mais que je n'aurai aucune difficulté à avoir un autre bébé !!

Et maintenant cela va mieux, même si j'ai hâte que cela se termine pour tomber enceinte le plus rapidement possible, car c'est très long aussi pour moi, l'attente…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103811
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages