Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Endometriose de stade 1 : puis-je garder espoir ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 876 lectures | ratingStar_37683_1ratingStar_37683_2ratingStar_37683_3ratingStar_37683_4

L'anesthésie me faisait flipper comme pas possible, et puis la veille de l'opération et le matin les infirmères m'ont données tellement de cachetons que j'étais hyper déstressée (moi qui suit une grande angoissée ! ) Je suis arrivée dans le bloc et je blaguais avec l'anesthésiste ! Et puis j'ai même pas eu le temps de me stresser car à peine allonger et la perf posée je me suis endormie, je l'ai même pas vu faire, c'était vraiment inatendu car je m'imaginais complètement nouée de stress et finalement j'étais comme sur un nuage ! Je suis allée à la clinique de Maye à Versailles et ils sont vraiment top gentils et professionnels.

Je n'ai pas eu d'arrêt maladie car je ne travaille plus depuis fin 2004, mais ma voisine de chambre a eu environ 10 jours. Cela dépend du médecin, mais je pense que 10 jours c'est suffisant.

Pour ce qui est des résultats, et bien quelque part j'étais contente qu'ils aient trouvé quelquechose (1 trompe bouchée+ endométriose stade I) , car si tout était normal j'aurais vraiment eu les boules, et là j'aurais pensé que c'était uniquement psycho. Là au moins je sais qu'on peut soigner les quelques petites choses qui ne vont pas (sauf la trompe).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages