Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Endométriose digestive

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1873 lectures | ratingStar_14013_1ratingStar_14013_2ratingStar_14013_3ratingStar_14013_4

Depuis mes 14 ans j'ai des règles douloureuses qui sont un handicap au quotidien, je ne supportais aucune pillule donc j'ai eu des progestatifs à la place.

Ceux-ci m'ont permis d'être mieux réglée et d'avoir moins de problèmes.

Cependant, à 30 ans, j'ai eu de nouveaux des douleurs horribles, j'ai vu de nombreux gynéco et même fais des examens on me disait que je n'avais rien.

A 33 ans, d'autres symptômes sont apparus, fatiguée, sciatique, prise de poids, vomissements…

De là, ja'i décidé d'aller voir les spécialiste de cette maladie à l'hopital cochin qui ont tout de suite diagnostiquée une Endométriose digestive.

Oui, il faut savoir que cette maladie peut, quand elle est mal soignée ou pas soignée du tout atteindre plusieurs organes, ça peu être grave et j'en ai fait les frais.

Alors attention, j'ai également eu à 17 ans une célio avec soit disant nettoyage, cependant, bon nombres n'enlève pas les parties qui touchent les organes et évidemment ça revient.

Alors n'hésitez pas à prendre les informations chez les spécialistes, ce n'est pas que les autres sont mauvais mais ils connaissent mal cette maladie et j'ai rencontré beaucoup de cas à l'hopital qui avaient été mal opérés ailleurs…

Seuls soucis, l'attente la liste est longue, en ce qui concerne les bébés, ça fait 1 an que j'essaye et malheureusement pour l'instant on ne sait pas, certaines n'ont pas de problèmes d'autres si, chaque cas est différents.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14013
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages