Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur d'avoir de l'endométriose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 706 lectures | ratingStar_59496_1ratingStar_59496_2ratingStar_59496_3ratingStar_59496_4

J'ai 27 ans ça fait 3 ans que j'ai arreté la pilule pour essai bébé (ça ne fonctionne pas mais ce n'est pas le sujet de ma question). Mes cycles sont depuis 6 mois réguliers mais avec des douleurs de plus en plus forte au moment de regles et même pendant le cycle. Au point d'être pliée en deux. Cela fait des coup de courant electrique et gros tiraillement au niveau ovaire et uterus.

Ma gyneco a commencer par me donner spasfon, doliprane puis antadys… mais toujours aussi mal.

Depuis un mois j'ai des douleurs dans le dos++ et depuis 15 jours je suis arreté pour une sciatique bilatérale mais dont les douleurs vont et viennes et jamais de la même intensité (c'est compliqué et ce n'es as vraiment les signes évident d'une sciatique…).

J'ai entendu dire que ceci pouvait être un signe d'endométriose ainsi que les douleurs… mais ma gyneco m'a fait une echo endo pelvienne fin fevrier et elle n'a vu aucun signe d'endométriose.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59496
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages