Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je viens de subir une coelio, j'ai une Endométriose

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 509 lectures | ratingStar_61980_1ratingStar_61980_2ratingStar_61980_3ratingStar_61980_4

Je viens de subir une coelio le 1er septembre qui a révélé une endométriose que je ne soupçonnais pas avant. Quelques symptômes avaient alerté le gynéco (règles douloureuses et abondantes, difficultés à uriner et cystites fréquentes) récemment, mais rien n'était visible à l'échographie.

Bien souvent, seule la coelio permet de diagnostiquer une endométriose et, comme disent VAP et Chatnours, de la traiter.

Personnellement, je suis à un stade 3 et ai été "délestée" de pas mal d'adhérences… je suis ménopausée jusqu'en février par injections d'enantol pour laisser aux tissus le temps de cicatriser.

As-tu déjà fait une hystéro ? Dans mon cas, elle avait révélé des trompes bouchées qui confirmaient la suspiçion d'endométriose.

Tu devrais peut-être faire le point avec ton spécialiste avant cette FIV, juste pour te donner toutes les chances et te rassurer car tu vas avoir besoin d'un moral fort…

Bon courage et j'espère que cette FIV sera la bonne.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


61980
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages